Retour au listing

Actions de communication de la marque collective HORTISUD

Actualité du plan de communication presse

Gilles RUS

En début de saison le plan de communication dans les magazines de la presse professionnelle fleuriste est mis en place. Chaque mois sont programmées des espèces mises à l'honneur en fonction de leur pic de production. Ces espèces remplissent le rôle de produit d'appel pour l'ensemble de la production.

En novembre l'Anémone est à l'honneur


  • dans le magazine "Informations fleuristes" N°241

Une parution publicitaire - avec pour visuel phare " l'Anémone"

Deux Compositions florales à l'honneur dans les pages centrales du magazine- Espèces travaillées Lys - Anthurium

Une Fiche technique : bouquet pas à pas - espèce phare l'Anémone

  • dans le magazine "Fleuristerie"n°37

Une fiche technique : bouquet pas à pas- espèce phare l'Anémone

  • dans le magazine "Nacre" N°31

deux parutions publicitaires- avec pour visuel phare l'Anémone et l'Arum

deux fiches techniques : bouquets pas à pas - espèces phares Anémone et l'Arum

  • Dans le magazine "Fleurs de France"

Une dossier produit de 4 pages sur l'Anémone

Une parution publicitaire avec pour visuel phare l'Anémone

  • La brochure "En direct du var" est éditée ce mois : espèce phare : l'Anémone

retrouver "En direct du Var" à télécharger sur le site de la SICA Marché aux Fleurs d'Hyères rubrique téléchargement

Retour au listing