Retour au listing

Vie du réseau

AG de Hyères Hortipole : bilan d'activité et départ du président...

Hénault Benjamin

L'Assemblée générale de Hyères Hortipole s'est tenue le 19 mars dernier. L'assemblée fut marquée par l'annonce de Michel Gueirard qui souhaite arrêter la présidence de l'association et de la grappe d'entreprises FLORISUD.

Fait marquant de cette assemblée, Michel Gueirard, horticulteur et président délégué de Hyères Hortipole depuis plus de 10 ans, a annoncé sa décision d'arrêter la présidence de l'association à la rentrée prochaine. Un nouveau président sera nommé parmi le conseil d'administration de Phila-Flor. Michel est revenu sur son parcours de producteur et en tant que responsable professionnel, avec le souhait de poursuivre son implication dans la filière en postulant notamment à la présidence de la SICA Marché aux Fleurs, dont il est déjà administrateur.

Bravo et merci à Michel pour son engagement permanent dans l'association, sachant défendre par son charisme et ses (nombreuses !) idées une véritable vision pour le développement de la filière.

La petite équipe de Hyères Hortipole remercie sincèrement Michel de la confiance qu'il a accordé à chacun durant toutes ces années, et témoigne du plaisir d'avoir travaillé ensemble dans un dialogue permanent.

Le rapport d'activité a été l'occasion de dresser le bilan du programme grappe d'entreprises qui arrivait à son terme en novembre 2013.

Téléchargez le rapport d'activité présenté en AG

Retour au listing