Retour au listing

Interventions Florisud

Hortisud partenaire du Design Parade 9 de la Villa Noailles

Durand Christine

Sur les hauteurs de Hyères, la Villa Noailles mène sa croisière. En juillet, le concours international de Design qui s'y déroule est un moment particulier : rencontre avec le talent ! Expo visibles jusqu'au 28 septembre.

Bordée de son jardin remarquable, la Villa Noailles a toujours eu un attachement particulier pour la floriculture méditerranéenne. C'est tout naturellement que son Directeur Jean Pierre BLANC a proposé à la marque collective des fleurs du Var : HORTISUD d'être présente en tant que partenaire de la Villa. Depuis trois ans, nous avons choisi l’événement du Design Parade pour associer le talent des horticulteurs à celui des jeunes designers venant de toute l'Europe pour participer au concours du Design Parade.

Cette année, l'Agapanthe s'est fait remarquée par les hôtes de la villa avec quelques 2000 tiges sur l’événement. Édité l'an dernier, le flyers de communication vers le grand public de la marque Hortisud a également été proposé aux visiteurs.

Avoir jusqu'au 28 septembre .

..En parallèle du concours des jeunes Designers, nous retrouvons les Lauréats le l'an dernier en plein développement...(ill ci dessous :Mathieu Peyroulet-Ghilini, Jean Baptiste Fastrez, Laureline Galliot)

Retour au listing