Retour au listing

Horticulture générale

l' icône Royale : une installation Design et Fleurs au Shelsea Flower show

Durand Christine

Du 24 au 28 mai 2016, la Royal Horticulture Society organise sur Londres son annuel Shealsy Flower Show. Cette année l’ « Award » d’Or du Design floral a été attribué à l’œuvre de la maison Veevers Carter en collaboration avec le marché floral de Coven Garden.

Depuis 1913, se déroule chaque année le prestigieux « Shealsea Flower Show » au cœur du Royal Hospital de Shealsea sur l est londonnien.

Organisé par la Royal Horticulture Society , c’est un événement professionnel incontournable pour le secteur de l’horticulture et du paysage. Egalement ouvert au public lors de journées dédiées, l’événement a franchi le seuil des 160 000 visiteurs et demeure une institution pour les anglais très amateurs d’horticulture.

 

 

 

 

Dans les 3000 m2 du  pavillon central du Shelsea Hospital,  l’exposition design floral, est visible jusqu’au 28 mai. Cette année, le concours d’art floral a été remporté par Veevers Carter l’une des plus prestigieuses maison fleuriste de Londres récompensée pour une œuvre moderne et chaleureuse.

 

  

Retour au listing