Retour au listing

Horticulture générale

campagne notoriété 2012/2013 de l'OHF

Durand Christine

En octobre l'OHF lance en France sa nouvelle campagne pour les fleurs coupées intitulée “Ma Fleur préférée”.

Contrairement à leur précédente campagne, l’opération “Ma Fleur préférée” est avant tout une campagne de notoriété et d’image qui vise indirectement à accroitre les ventes. Par une simple question : “quelle est votre fleur préférée” et “connaissez-vous la fleur préférée de votre meilleur(e) ami(e)”

"Nous faisons des fleurs un vrai sujet de conversation mettant la fleur au centre des intérêts, que ce soit dans les cercles d’amis sur internet ou en vis à vis. L’objectif étant de faire parler des fleurs pour faire vendre des fleurs, car de la conversation amusée à la boutique fleurs, il n’y a plus qu’un petit pas. Et quoi de plus apprécié que de choisir ses fleurs préférées pour faire plaisir à son ami(e)?"

En Octobre sur Paris, l'idée se matérialise et va à la rencontre des passants dans les rues avec l'opération : FLOWER TRUCK sur une journée le 9 octobre, un Bus événementiel très visible parcours Paris avec quelques points d'arrêts stratégiques et des animations autour d'ateliers restant dans le cadre de la campagne. Sous forme de relais partout en France, la Boys team vous accueille sur le site : www.lajoiedesfleurs.fr

toute l'info sur le site de l'OHF

Retour au listing