Retour au listing

Horticulture générale

Innovations Infos : les premiers bulletins de veille sur les nouveaux marchés pour l’horticulture

Durand Christine

L’ASTREDHOR a mis en place un service de bulletin de veille sur les nouveaux marchés pour l'horticulture, Innovations Infos. Son objectif est de donner des éléments de réflexion aux producteurs pour les aider à trouver des compléments de revenus et à mieux valoriser les surfaces de production en dehors des périodes de cultures horticoles habituelles tout en fournissant une veille attractive aux entreprises de l’aval.

Face à un marché des végétaux stagnant depuis quelques années et à une saisonnalité commerciale de plus en plus marquée, la recherche de nouvelles fonctions et de nouveaux usages pour le végétal d'ornement peut devenir stratégique. Dans ce contexte, l'objectif de ce bulletin de veille (6 numéros par an) est de donner des éléments de réflexion aux producteurs pour les aider à trouver des compléments de revenus et à mieux valoriser les surfaces de production en dehors des périodes de cultures horticoles habituelles.

Envoyé par mail à tous les adhérents des stations ASTREDHOR, il est aussi possible de s’y abonner au tarif de 100 € nets de taxe pour six numéros par an. (Contact : documentation@astredhor.fr).

Les deux premiers bulletins de veille sont offerts à la consultation : A découvrir !

Retour au listing