Retour au listing

Actions de communication de la marque collective HORTISUD

Hortisud, les opérations commerciales de la nouvelle saison

Frédérique Couniou

Les opérations de promotion de la marque Hortisud se développent non seulement en quantité, mais aussi afin de répondre aux mieux aux attentes de la clientèle.

Au cours de la saison 2009-2010, 15 mani­festations ont finalement été organisées en collabora­tion avec la Chambre Régionale d’Agriculture et avec le soutien du Conseil Régional PACA, dont 3 à l’étranger.

Pour la saison à venir, autant de manifestations sont prévues sur le territoire national, et 6 à l’export.

4 salons ont déjà eu lieu montrant la diversité des opérations proposées :

démonstration d'art floral chez Floris à Rouen, opérations export aux Pays Bas puis en Suisse en partenariat avec la société Flora Provence et journée de formation pour les clients fleuristes de Sodif à Chalon-sur-Saône.

Retrouvez les actualités de ces opérations sur le site de la SICA MAF

Retour au listing