Retour au listing

Actions de communication de la marque collective HORTISUD

Hortisud au METZ DAY 2010.

Benjamin Hénault

De nombreuses initiatives sous couvert de la marque Hortisud ont permis de promouvoir les fleurs coupées du Var lors de la 4ème édition du Metz Day le 25 janvier au Parc Floral de Vincennes.

Ce rendez-vous annuel organisé par la société METZ est devenu le principal évènement dédié aux fleuristes en France en accueillant 1200 visiteurs et 40 exposants. Parmi eux, le stand de la marque Hortisud, démarche collective de qualité devenue marque commerciale, dans laquelle se sont engagés plus de 140 horticulteurs varois avec la SICA Marché aux Fleurs d’Hyères.

A cette occasion, l’approvisionnement de la société METZ en fleurs Hortisud, soit des fleurs du midi de qualité et directement depuis les producteurs varois, a été présenté par METZ à ses clients fleuristes comme un des 5 nouveaux avantages clients de la société !

La société METZ approvisionne 25 000 clients en Europe et Amérique du Nord pour un chiffre d’affaires de 300 M€ et fait partie du groupe MFI (http://www.metz.com). MFI - France, installée à Hyères, achète directement ses produits Hortisud sur la SICA Marché aux Fleurs.

Petit retour en image sur cet évènement où les fleurs Hortisud était particulièrement représentées :

.

Stand Hortisud, avec démonstration d'art floral avec nos spécialités méditerranéennes

.

Distribution de sacs Hortisud à l'entrée de la manifestation

Présence de la marque pour le concours METZ Scala Verd’Or.

Retour au listing