Retour au listing

Actions de communication de la marque collective HORTISUD

Grand Jeu Concours Hortisud VIP - Very Important Partenaire

Couniou Frédérique -

Gagnez un séjour sur l'île de Porquerolles ! ou le tout nouvel IPad 3...
Grand jeu concours réservé aux professionnels fleuristes, organisé par la marque Hortisud en partenariat avec le magazine Informations Fleuristes.

Le 1er lot n'est autre qu'un week-end, 2 nuits pour 2 personnes en demi-pension à l'Hôtel**** le Mas du Langoustier sur l'île de Porquerolles.

Des ipad3, des appareils photos, des cadres numériques sont aussi en jeu; les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses aux 3 questions qui concernent le Var, le Marché et la marque.

Chaque participant pourra également proposer un nouveau slogan pour la marque Hortisud ; le gagnant désigné la SICA Marché aux Fleurs, remportera un écran 102cm 3D Sony.

Les informations concernant ce jeu se trouvent dans Informations Fleuristes n°259, ainsi que dans la plaquette En Direct du Var n°20 , qui se pare de nouveaux atours pour se rapprocher de sa clientèle et de ses attentes en termes d'informations sur l'offre Hortisud, et également dans l'espace jeu concours du site internet Hortisud.fr

Très prochainement, le site internet complet Hortisud.fr sera également ouvert pour valoriser la production varoise aux yeux de ses clients, fidèles et potentiels… en proposant des idées de bouquets, des fiches techniques de réalisations florales, des informations sur les produits et leurs systèmes de production, sur les évènements, des interviews…rendez-vous le 30 mars !

En attendant, si vous êtes un professionnel fleuriste, tentez votre chance !

Retour au listing